texte neon


lundi 26 mars 2018

Cartes en fils tendus

Voici ma première série de cartes en fils tendus


Je me sers de feuilles de couverture pour dossier car j'en ai un grand stock, et je colle ensuite ma carte brodée sur un support...un peu de fils à broder...et voilà...




carte en fil tendu motif fleurcarte en fils tendus motif fleur

23 commentaires:

  1. très jolies cartes que je vais essayer de réaliser. Merci

    RépondreSupprimer
  2. tres jolies j aimerais essayer. merci pour vos idées

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Bonjour je suis intéressée par vos modèles: fleurs, coeur et voilier.

      Supprimer
  4. Bonjour je voudrais le modèle bateau comment faire merci

    RépondreSupprimer
  5. Est-il possible d'avoir un gabarit à imprimer?

    Merci, vous faites du travail magnifique. BRAVO!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, est il possible d'avoir les modèles pour pouvoir faire les œuvres ?
    Merci beaucoup.
    Votre travail est superbe.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  7. j'adore votre travail, est il possible d'avoir vos gabarits de vos cartes a broder comme le voilier par exemple ou d'autre modèle ou je cherche aussi des gabarit de chat, cœur ou voilier a faire en tableau fil tendu car en ce temps de confinement il faut bien s'occuper avec ou sans enfants, mon adresse est liotard.sandrine1@gmail.com je vous remercie beaucoup d'avance, bon courage bonne journée a bientot

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    Ma maman adore votre travail, c'est vraiment très très joli. Elle souhaitait faire le modèle avec le coeur et celui avec les boules. Est-il possible d'avoir les gabarits SVP (audrey_547@hotmail.fr).
    Un très grand merci par avance et prenez soin de vous et de vos proches en cette période de confinement. Excellente journée,

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, j'aurai voulu les gabarits des cartes en fil tendus car je trouve cela vraiment très beau. Voici mon adresse stephanie.deschamps1974@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    J ai déjà réalisé plusieurs de vos modèles le coeur, les boules de noel' le sapin de noel' et j aimerai faire l ange de noel' la bougie' le voilier' les 3 chouettes' la fleur etc....
    Série t il possible d avoir les modèles ? D avance merci.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Serait-il possible de m'envoyer le gabarit de votre carte brodée "voilier" à fils tendus afin de la réaliser avec mes élèves dans le cadre d'un projet voile autour du Vendée Globe svp ?
    Merci beaucoup d'avance et bonne continuation, vos réalisations sont inspirantes !!
    Christine

    Mon mail:
    titrug92@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, serait-il possible de m'envoyer le gabarit de votre carte voilier. Je suis le Vendée Globe avec mes élèves et je souhaiterais réaliser cette carte pour Noël. Je voulais faire un exemple cet après midi par cet temps pluvieux. Je vous donne mon adresse. delphharrault@hotmail.fr
    Merci beaucoup et bonne continuation
    Delphine

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Bravo pour votre travail! et pour votre proposition du gabarit :) Serait-il possible que vous me l'envoyiez? khoubsofia@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Rachel,
    Pourriez-vous m'envoyer le gabarit de votre carte voilier ? Je suis moi aussi le Vendée Globe avec mes élèves et je souhaiterais réaliser cette carte avec eux.
    Je vous donne mon adresse : hleprinceringuet@notredamedefrance.fr
    Merci beaucoup
    Hélène

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour
    J'adore vos carte de fils tendus. Avec mes élèves nous aimerions bien réaliser la fleur et le coeur avec l'arrivée du printemps.
    Vous serait-il possible de m'envoyer les gabarits.
    Je vous donne mon adresse : m.claudye@gmail.com
    Merci beaucoup
    Claudye

    RépondreSupprimer
  16. Je suis intéressée par le modèle de cœur avec l'inscription "LOVE".
    Merci
    Claudye

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    Vos tutoriels sont très bien faits, je me suis lancée dans la broderie avec mes élèves (ce1/ce2), ils ont fait le cœur pour la fête des mères, une réussite! Ils souhaitent recommencer pour leur papa! Serait-il possible d'avoir le modèle du voilier? voici mon mail : delphinelefur2000@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour
    Pouvez vous m'envoyer le modèle de voilier, je voudrai le faire faire à ma petite fille pour la fête des mères. D'avance merci. mon adresse mail est cosette@dussaugey.com
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Rachel, Merci pour votre travail. Je souhaiterais faire réaliser par mes élèves les fleurs et/ou le coeur (seul) . Vous serait il possible de m envoyer les modèles ? je vous en remercie par avance. sylvie.massearobaseac-versailles.fr

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour, serait-il possible d’avoir le gabarit du voilier s’il vous plaît ? En vous remerciant
    emistercklen@gmail.com

    RépondreSupprimer

********** POUR OBTENIR UNE REPONSE
******************** INDIQUEZ BIEN VOTRE EMAIL