texte neon


dimanche 6 mai 2018

Cartes en fils tendus

Une fleur et des papillons...

mais aussi des animaux...

 un joli coeur

et des projets pour Noël....

carte en fils tendus

Fleur en fils tendus

carte en fils tendus lapin de Pâques caht et cygne
Lapin chat cygne en fils tendus : ce sont des modèles
que j'ai adaptés maintenant que je maîtrise la technique

carte en fils tendus motif coeur


carte en fils tendus pour Noël
Sapin et boules de Noël en fils tendus
Boules et sapin de NOEL. Je trouve le résultat sympathique. Pour le sapin, j'ai mis quelques perles mais je pense que la prochaine fois je mettrai des plus petites perles. Ce sera un peu plus long car pour chaque perle il faut enlever l'aiguille car celle utilisée pour le fil à broder est trop grosse pour les petites perles. (et puis j'ai un stock de perles à utiliser du temps où je faisais des bijoux). Je vais réfléchir à d'autres modèles pour NOEL.

11 commentaires:

  1. Coucou ! J'aime beaucoup tes 3 dernières cartes de Noël ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Superbes, vos cartes de Noël, est-ce que vous partageriez vos gabarits?
    J'aimerais beaucoup initier mes enfants.
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Rachel, je me lance dans les cartes brodees, j adore ce que vous faites vos vidéos sont très bien expliquées, et ça à l'air facile à faire, pourriez vous m'envoyer le gabarit du sapin de Noël, un grand merci à vous

    RépondreSupprimer
  4. Pas de soucis..Merci de me donner votre mail

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Rachel,en ce temps de confinement j'aimerais faire mes cartes de Noël à l'avance.Pourriez vous s'il vous plaît m'envoyer le gabarit du sapin de Noêl.Je les trouves très beaux.
    Merci
    jacqueline.rabiniaux@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Rachel j'ai commencé à faire le sapin de noël et j'aime beaucoup. Serait il possible d'avoir le gabarit des boules et de l'étoile filante si ce n'est pas abusé. Je vous ferai part de mes créations finies. Merci beaucoup.
    jacqueline.rabiniaux@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Rachel
    Pouvez vous m envoyer quelques gabarits qui sont superbes
    Merci beaucoup
    Maryline.remond0328@orange.fr

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, je suis enseignante et j.aurais voulu réaliser ces cartes avec mes élèves en difficulté. Est ce possible d.avoir gratuitement vos gabarits de Noël,? Merci par avance
    Mon mail coco-robin@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer

********** POUR OBTENIR UNE REPONSE
******************** INDIQUEZ BIEN VOTRE EMAIL