texte neon


mercredi 5 octobre 2016

Un Top-débardeur

Cela faisait longtemps que je voulais me confectionner un vêtement. Cela fait une bonne année que je couds maintenant alors je maîtrise plus de chose donc je me suis lancée mais sur quelque chose de simple. J'ai essayé sur des chutes de tissus que j'avais donc les coloris ne sont pas assortis mais c'était pour me rendre compte.Voilà ma première réalisation d'un top réalisé en environ 2 heures. Je suis assez contente du résultat. Je vais aller mardi me chercher du tissu...


J'avais récupéré des rubans dont je ne savais pas trop quoi faire : cela fait des bretelles super originales.

Le tissu n'est pas très joli mais j'ai essayé avant tout de voir ce que cela rendait. La satisfaction de pouvoir créer quelque chose pour soi est grande. J'ai trouvé sur YOU TUBE ( coudre un top débardeur ) toutes les explications nécessaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

********** POUR OBTENIR UNE REPONSE
******************** INDIQUEZ BIEN VOTRE EMAIL