texte neon


dimanche 6 novembre 2016

Sachets de lavande en forme de hibou

Bonjour,

La récolte de lavande a été bonne cette année : il est temps de confectionner les sachets qui embaumeront les armoires (ou les toilettes). J'ai voulu créer autre chose que le traditionnel berlingot ou sachet. J'ai trouvé sur le site de merveillesetcoquillettes.fr un porte-clé hibou rempli de lavande. J'ai trouvé l'idée originale et je l'ai adaptée. On recycle ainsi les chutes de tissus.
A l'intérieur, j'ai mis moitié lavande et moitié rembourrage pour donner une forme bien ronde. J'ai rajouté un pression KAM et des yeux (achetés chez ACTION). Voici le résultat :

 Ici j'ai cousu le bec...

 Celui ci a été offert.

Ajouter une légende
Ici ce sont des modèles plus grands.
En fonction de l'endroit où l'on met le bec et les yeux le rendu est différent.

1 commentaire:

********** POUR OBTENIR UNE REPONSE
******************** INDIQUEZ BIEN VOTRE EMAIL