texte neon


vendredi 25 mai 2018

Brick stitch " lapin"

Lapin en brick stitch

Première réalisation d'un lapin d'après la technique du tissage brick stitch.

lapin brick stitch perles tissage
Ce modèle est réalisé avec des perles à repasser mini de 3 mm. Il mesure une fois terminé 7.5 cm. Je l'ai trouvé sur le blog de Rachel, mes petits bonheurs.
Je vous montre la boîte de perles que j'ai achetée. Il y en a 13 000 pour 10 euros environ chez Ali express. L'inconvénient est qu'elles sont arrivées un peu mélangées. J'ai malgré tout déjà recommandé d'autres couleurs comme noir et blanc. Et à mon avis, ce ne sera pas ma dernière commande, car j'ai beaucoup de projets de modèles que je vais monter en magnets, ou en porte-clé.

tissage perles
Le brick stitch est une technique très ancienne qui vous permet de réaliser rapidement un tissage en perles. Cette technique était beaucoup utilisée par les Indiens d'Amérique.
Il permet aujourd'hui de réaliser de nombreux bijoux ou objets en perles. Vous trouverez des explications claires sur le site http://www.perlesdeden.com.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

********** POUR OBTENIR UNE REPONSE
******************** INDIQUEZ BIEN VOTRE EMAIL