texte neon


lundi 14 mai 2018

Cartes en fils tendus "fleurs" et "papillons"

Des fleurs, des fleurs...

et des papillons...


carte en fils tendus, fleurs et papillons


et aussi des mésanges...

avec des photos "maison"



carte en fils tendus, mésanges
Je me suis inspirée de cartes que j'ai trouvé différents blogs...Le mélange broderie, fils tendus et insertion de photos est génial...On peut personnaliser ses cartes en fonction de ses envies et de la personne à qui elles sont destinées. La photo de la petite mésange est "faite maison". Depuis quelques temps, j'ai installée une mangeoire devant la fenêtre de la cuisine et Dominique (mon chéri) m'a installée une caméra pour les prendre en photos (avec un Raspberry Pi3B+). Vous verrez donc bientôt d'autres cartes avec rouge-gorge, mésange charbonnière, pinson des arbres....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

********** POUR OBTENIR UNE REPONSE
******************** INDIQUEZ BIEN VOTRE EMAIL