texte neon


dimanche 17 juin 2018

Bonhomme de neige en perles mini tissées

Le bonhomme de Neige

Porte-clés pour Noël

 
brick stitch NOEL

Ce n'est pas encore NOEL mais je commence à y réfléchir. Je vous mets le lien pour télécharger le modèle que je viens de réaliser : bonhomme de neige 
J'espère que cela vous plaira et vous donnera l'envie de le réaliser.
J'ai mis à chaque bout de ligne le nombre de perles nécessaires. A bientôt sur mon blog. 

Poème appris par Hugo et qu'il a beaucoup aimé.

Le bonhomme de neige

Au nord de la Norvège
Vit un bonhomme de neige.
Il n'a pas peur de fondre,
Là bas, la neige tombe 
Pendant de très longs mois,
Il y fait toujours froid.
Et le bonhomme de neige,
Bien assis sur son siège,
Regarde les flocons 
Voler en tourbillons.
Sais tu ce que j'en pense ?
Il a bien de la chance
Pour un bonhomme de neige
D'habiter la Norvège. 

Corinne Albaut
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

********** POUR OBTENIR UNE REPONSE
******************** INDIQUEZ BIEN VOTRE EMAIL