texte neon


lundi 15 octobre 2018

Cartes de NOEL "modèle bougie"

Carte de NOEL en fils tendus "modèle bougie"

Nouveau modèle destiné soit pour NOEL soit pour un anniversaire


fils tendues carterie NOEL
Je viens de créer ce nouveau modèle "bougie" en fils tendus. Une fois que l'on a compris le principe, on peut réaliser ce que l'on veut. J'ai utilisé aussi ma nouvelle perforatrice EVERYWHERE. J'ai également décoré avec quelques noeuds. J'ai acheté énormément de perforatrices de modèles variés (achetées soit chez NOZ, ACTION ou ALI EXPRESS). Le résultat me plait énormément. J'ai mis un peu de paillettes dorées puisque c'est une carte pour NOEL. Ce modèle bougie est vraiment très rapide à faire. Je me sers de cartes rectangulaires trouvées en solde chez NOZ (0.50 euros les 50 cartes).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

********** POUR OBTENIR UNE REPONSE
******************** INDIQUEZ BIEN VOTRE EMAIL