texte neon


jeudi 1 novembre 2018

Centre de table pour NOEL

Centre de table "fait main"

Réalisation d'un centre de table

NOEL

NOEL

NOEL
NOEL
Lundi après-midi, je suis allée passer un moment à l'association de Bagnoles de l'Orne : mains créatives 61. J'avais prévu de réaliser un centre de table pour les fêtes. Sur de l'écorce d'arbre que l'on passe à la laque avant, on colle des pommes de pin, des perles, des petites coques de glands...en fait, on laisse aller son imagination.
J'ai peints des bâtons de glace en blanc et ai collé des lettres pour écrire "JOYEUX NOEL". J'ai été ramassé avec Hugo des coques de glands : un peu de peinture, et des paillettes....Il restera à mettre un peu de houx, ou du lierre au dernier moment. Et cela fera de jolis centres de table à un moindre coût.

2 commentaires:

  1. Tu as eu le temps d'en faire plusieurs, c'est cool !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,

      j'ai prévu au final d'en offrir pour la fin d'année...j'ai été chercher des écorces et je les ai mises à sécher..je mettrai du houx au dernier moment...
      bisous cousine

      Supprimer

********** POUR OBTENIR UNE REPONSE
******************** INDIQUEZ BIEN VOTRE EMAIL