texte neon


lundi 26 novembre 2018

Sculptures en fil kraft armé

Mes débuts en sculpture en fil kraft armé

3 premières réalisations

sculpture papier kraft armé

sculpture en fil kraft armé
sculpture kraft armé
sculpture en fil kraft armé
Bonjour,
Voici donc mes premières réalisations de sculptures en fil kraft armé acheté à la boutique le temps apprivoisé.https://www.les-loisirs-creatifs.com/ 
Il vous faut ensuite peu de matériel : une pince plate et une pince coupante; de la colle; une petite vrille pour faire les trous dans le support et du papier...et surtout votre imagination...
J'ai démarré comme me l'avait conseillé ma cousine avec des formes faciles. Et après, il faut laisser libre cours à son imagination. Je n'avais pas de bois flotté alors j'ai utilisé des écorces que j'avais ramassées pour les centres de table. Le premier modèle m'a permis de bien assimiler la technique. Il faut être assez minutieux et patient. J'ai ensuite pris du papier et un crayon et dessiné mes modèles ou pris des idées sur des sculptures déjà réalisées...les oiseaux m'ont été demandés par mon loulou Hugo.
A chacun de créer ce qu'il souhaite.
Bon bricolage....

1 commentaire:

********** POUR OBTENIR UNE REPONSE
******************** INDIQUEZ BIEN VOTRE EMAIL