texte neon


lundi 3 décembre 2018

Carte de Bonne Année en quilling



Bonne Année : divers modèles de cartes

Oiseaux, ange, bonhomme de neige, bateau...

 

 

 
Bonjour,
Et oui..il a fait très mauvais ce week-end...voici d'autres cartes de Bonne Année...en quilling. J'ai voulu varier les modèles et pour la dernière j'ai ajouté une coccinelle en perles tissées. Le quilling donne de jolis résultats et à un coût peu élevé et là encore on laisse aller son imagination.

2 commentaires:

  1. Je vais faire un atelier le prochain trimestre ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, excusez moi si vous étes bien la Rachel, de la chaîne mes petits bonheur est-ce que vous pourriez me laisser un lien pour le gabarit du bonhomme de neige en 3D s'il vous plait

    RépondreSupprimer

********** POUR OBTENIR UNE REPONSE
******************** INDIQUEZ BIEN VOTRE EMAIL