texte neon


samedi 29 décembre 2018

Carte en pergamano de ma cousine Patricia

Magnifique carte en pergamano

Merci cousine


Bonjour,

Quelle joie de trouver dans ma boîte aux lettres lundi 24 décembre une enveloppe en provenance de ma cousine Patricia.
Je savais qu'à l'intérieur il y aurait quelque chose de "fait maison avec amour" 
Voici la magnifique carte en pergamano.

Le pergamano est une technique qui consiste à travailler le papier parchemin elle est aussi appelée "Art du parchemin" ou encore "technique de la dentelle de papier"
Le papier parchemin est utilisé dans la technique du Pergamano pour la réalisation de cartes de vœux,  marque pages, boîtes et autres objets de décoration.

Je ne maîtrise pas encore cette technique mais cela me tente de plus en plus.

Merci cousine...

1 commentaire:

  1. Merci cousine pour ce gentil article ! Bises à vous et Joyeuses Fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer

********** POUR OBTENIR UNE REPONSE
******************** INDIQUEZ BIEN VOTRE EMAIL