texte neon


jeudi 27 décembre 2018

Maman " je t'aime "

Maman c'est toi la plus belle...

Petit garçon et sa maman

poésie de papier fil kraft armé fête des mères
Bonjour,

" Maman c'est toi la plus belle du monde...Aucune autre à la ronde n'est plus jolie
Tu as, pour moi avoue que c'est étrange
Le visage d'un ange du paradis..etc.. " ( très belle chanson de Luis Mariano)

J'ai vu ce modèle de la maman et son petit garçon sur le blog d'Epistyle, ma référence en matière de "poésie de papier". Je l'ai adapté à mes goûts...
Il faut 50 cm de fil pour l'enfant et 55 cm pour la maman 35 cm pour la fleur et 15 cm pour le petit coeur. Je laisse en presse une nuit généralement avant de redresser les personnages.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

********** POUR OBTENIR UNE REPONSE
******************** INDIQUEZ BIEN VOTRE EMAIL