texte neon


dimanche 20 janvier 2019

Porte-clés "la mésange" et "le rouge gorge"

Porte-clés en perles tissées d'après un modèle que j'ai créé

Nouveaux modèles de porte-clés en vente dans ma boutique : ici la boutique

tissage de perles porte-clés

tissage de perles porte-clés perles hama mini
Bonjour,

Ces petits porte-clés se sont vendus comme des petits pains à l'arbre de NOEL de l'école de mon fils.
Je suis donc repartie dans mon tissage de perles minis car avec les membres de l'APEL on a décidé de renouveler la vente.
J'ai décliné ce petit modèle d'oiseau que j'ai créé dans différentes couleurs. Le tuto de sa réalisation est ici :  tuto
Je l'avais il y a quelques jours collé sur une carte ici.
J'aime beaucoup mettre ces petits modèles sur les cartes car cela donne un peu de relief.
Bon dimanche


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

********** POUR OBTENIR UNE REPONSE
******************** INDIQUEZ BIEN VOTRE EMAIL