texte neon


samedi 2 février 2019

Anniversaire de ma cousine "Marie"

JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIE

carte "fait main" et son porte-clés et mes nouvelles étiquettes


anniversaire carterie broderie

étiquette
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma cousine "Marie" et voici la carte que j'ai réalisée à cette occasion. J'avais trouvé ce modèle d'oiseau à tisser chez "des étoiles à la pistache ".
Pour ma part, j'aime bien l'associer à une carte brodée. Cela fait des cartes vraiment uniques. Et comme je suis en plein tissage de perles, j'ai ajouté un petit porte-clés.
De plus, j'ai fermé l'enveloppe avec une "étiquette personnalisée" réalisée par mon chéri. Il est écrit " fait main par Rachel ...édition unique"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

********** POUR OBTENIR UNE REPONSE
******************** INDIQUEZ BIEN VOTRE EMAIL