texte neon


vendredi 22 février 2019

Carte "oiseau" en iris folding

Le printemps arrive et avec lui les oiseaux qui chantent

Oiseau des jardins

carterie oiseau iris folding
Bonjour,
Me voilà de retour après une semaine de vacances à la montagne, dans les Alpes.
Mais, j'avais quand même emporté de quoi bricoler et je vais vous présenter toutes mes nouvelles réalisations. Ici c'est une nouvelle carte en iris folding en prévision des prochains modèles pour la fin d'année. Mais en changeant la couleur des papiers, cette carte peut être envoyée en toutes circonstances. J'ai fait beaucoup de kirigami et grâce aux précieux conseils de Sandra du blog sacartonne, j'ai beaucoup progressé. Dès demain, vous pourrez découvrir les photos.
Bonne soirée,
A très vite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

********** POUR OBTENIR UNE REPONSE
******************** INDIQUEZ BIEN VOTRE EMAIL