texte neon


lundi 18 mars 2019

Porte-clés "animaux" et montgolfière en perles hama tissées

Divers modèles 

Quelques animaux...et une montgolfière

tissage de perles hama mini
Bonjour,
Après un week-end très pluvieux ici en Normandie, je vous présente mes dernières réalisations de porte-clés en perles hama mini tissées. Il y a un nouveau venu : le perroquet, que j'ai créé dernièrement. J'ai choisi des couleurs vives. J'ai montré ces porte-clés à mon fils et d'autres enfants et chacun a sa préférence.
Je suis en pleine production en vue de diverses ventes pour la fin de l'année au profit d'associations comme d'habitude. Je fais maintenant partie de celle de Bagnoles de L'orne : les mains créatives : les membres sont très intéressées par ces réalisations. Certains modèles demandent un minimum de 2 heures de travail.
A bientôt sur mon blog

1 commentaire:

  1. Bravo cousine ! Tes modèles sont plus mignons les uns que les autres ! Bises

    RépondreSupprimer

********** POUR OBTENIR UNE REPONSE
******************** INDIQUEZ BIEN VOTRE EMAIL