texte neon


lundi 27 mai 2019

Des miniatures encore et encore

Des miniatures à n'en plus finir

A chacun son mini pin's

miyukis brick stitch miniatures

miyukis brick stitch miniatures poussins

miyukis brick stitch miniatures licornes

brick stitch miyukis miniatures
Bonjour,
Vendredi soir, je faisais mon premier marché artisanal au profit de l'Apel Sainte Marie de La ferté Macé. Ces petits pin's ont eu un succès fou et les enfants ont été conquis. En plus il existe des modèles à n'en plus finir. On tisse en fonction de ses envies. Voici les derniers modèles que j'ai réalisés. Pour certains je les trouve sur instagram et pour d'autres je les crée avec le logiciel. D'autres modèles ici

1 commentaire:

  1. C'est super si tu as bien vendu tes pin's au marché ! Tes marguerites sont top ! Bisous

    RépondreSupprimer

********** POUR OBTENIR UNE REPONSE
******************** INDIQUEZ BIEN VOTRE EMAIL