texte neon


dimanche 5 mai 2019

Les voici, les voilà...

Arrivée des mes perles miyuki...

et dejà, le virus me gagne...

brick stitch miyuki
Love tissé en miyuki et en perles hama : on voit la différence de taille

 

brick stitch miyuki
premières réalisations

brick stitck miyuki
Voici mes débuts en tissage de perles miyuki. J'ai choisi, pour ma part, de continuer à tisser en brick stitch car je maîtrise parfaitement la technique. Après quelques de tissage, je vous avoue que j'adore et particulièrement le côté brillant de ces perles. Cela va me permettre maintenant la création de nombreux bijoux : petites barrettes, broches, boucles d'oreilles, petits pendentifs et aussi ce qui revient à la mode : les pin's. A bientôt sur mon blog...

1 commentaire:

  1. Tu vas t'éclater avec ces perles, j'ai vu de très belles choses réalisées avec ces petites perles ! Bisous

    RépondreSupprimer

********** POUR OBTENIR UNE REPONSE
******************** INDIQUEZ BIEN VOTRE EMAIL