texte neon


samedi 28 mars 2020

Mon galet "les loisirs de Rachel"

Mon galet personnalisé

Galet peint à la main

galet peint artiste
Bonjour,
Je voulais absolument faire un article pour mon galet peint par Virginie Wonder ici sur instagram une artiste-artisan extraordinaire tant par son talent que par sa bonne humeur et sa générosité. Hugo en est fan et grâce à elle il a découvert le dessin. Elle fait des choses magnifiques et je voulais absolument qu'elle réalise mon logo que j'avais créé. Ce galet est unique.
Si vous avez un cadeau à faire ou tout simplement pour vous, franchement  allez voir ce qu'elle fait sur instagram ou ici sur un grand marché . Il faut soutenir nos artisans.

2 commentaires:

  1. Merci rachel tu es un amour ,tu m as simplement offerte la chance de réaliser ton logo pro ,tu m as fait confiance et ça cest genial ,merci pour ta gentillesse,,merci d 'aimer mon art et merci de me suivre .ps/ Hugo est mon chouchou et j adore ses creations ❤

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à Virginie ! Elle a un talent fou ! J'avais essayé de peindre des galets pour ma déco de table il y a quelques années maintenant ! Je ne suis pas douée en dessin et les galets me manquent ! Lol ! Bonne semaine de confinement et de créations !! Bisous à vous

    RépondreSupprimer

********** POUR OBTENIR UNE REPONSE
******************** INDIQUEZ BIEN VOTRE EMAIL