texte neon


samedi 2 juin 2018

Magnets en perles mini tissées

Réalisations en perles mini tissées

Lapin, poussin, chouette, fleur et montgolfières en perles mini tissées avec la technique du brick stitch.

 
Brick stitch perles mini
Boite de perles mini en mélange

 

 
Brick stitch perles mini magnet

 

 
Brick stitch perles mini Magnet

 

 
Brick stitch perles mini Magnet

 

  Je vous propose ces modèles en perles mini tissées  avec la technique du brick stitch. Les petits animaux et les montgolfières proviennent du blog de Rachel mespetitsbonheurs. Quant au dernier, c'est un modèle que j'ai créé car au final c'est assez simple à réaliser. Je ferai un tuto prochainement et je vous mettrai le modèle à disposition.
J'ai fait des magnets de ces modèles : on en a toujours l'utilité et cela décore les frigos. J'attends toujours une livraison de porte-clés de chez Ali Express et j'ai également commandé d'autres couleurs de perles en vue de réaliser des modèles pour NOEL. Hugo quant à lui attend son porte-clé DARK VADOR. mais il me manque le noir pour l'instant. Le mélange de perles que j'ai acheté n'en avait pas. J'évite de tisser avec les perles transparentes car on voit le fil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

********** POUR OBTENIR UNE REPONSE
******************** INDIQUEZ BIEN VOTRE EMAIL