texte neon


vendredi 8 juin 2018

Porte-clés en perles mini tissées

Nouveaux modèles en perles mini tissées

Petites poupées, montgolfière et rouge-gorge que l'on peut emmener partout... 


BRICK STITCH FETE DES MERES



BRICK STITCH FETE DES MERES

Voilà, j'ai enfin reçu une première série de porte-clés. 
Les petites poupées plaisent beaucoup surtout celle avec les couettes. Ce sont des modèles que j'ai trouvés sur le site de Rachel mespetitsbonheurs, sauf pour le rouge-gorge.
Mon chéri m'a créé une grille vierge donc maintenant je vais pouvoir réaliser mes propres modèles. J'ai pris le virus du tissage de perles car j'attends une commande de près de 40 000 perles. Il me manque toujours le blanc et le noir. 
A bientôt....

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

********** POUR OBTENIR UNE REPONSE
******************** INDIQUEZ BIEN VOTRE EMAIL