texte neon


lundi 8 octobre 2018

Flan maison à la vanille de Gwadeloupe

Flan à la vanille

Flan à la vanille de Guadeloupe et au lait de ferme


pâtisserie

La semaine dernière, j'ai eu envie de réaliser ce flan à la vanille car c'est un dessert que mon chéri adore. Ce n'est pas très compliqué mais cela prend au moins deux bonnes heures. Pour 8 personnes, il vous faudra réaliser une pâte brisée (200 g de farine 100 g de beurre). J'ai trouvé la recette sur le journal des femmes. Voici le lien : https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323490-flan-patissier
J'ai suivi scrupuleusement la recette et il était vraiment délicieux. Mon chéri m'a dit tu peux recommencer. Ce que je ferai évidemment.

1 commentaire:

********** POUR OBTENIR UNE REPONSE
******************** INDIQUEZ BIEN VOTRE EMAIL