texte neon


dimanche 14 octobre 2018

Nouvelles perforatrices EVERYWHERE

Acquisition de nouvelles perforatrices

Motifs "étoiles" et "petits coeurs"

perforatrice carterie
PERFORATRICES CARTERIE
PERFORATRICES CARTERIE

En fouillant sur le site de https://www.perlesandco.com/, j'ai découvert une série de perforatrices " EVERYWHERE" qui comme le nom l'indique permettent de perforer où l'on veut sur la carte. J'ai tout de suite craqué et en ai commandé 2. Elles coutent 7.5 euros l'unité et franchement le résultat est génial. Je vous montre sur l'article suivant le résultat. Il en existe plusieurs modèles que je pense acquérir bientôt. Cela fonctionne avec un aimant et c'est très précis.

2 commentaires:

  1. Elles ont l'air bien pratiques ces perforatrices !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Il existe aussi des perforatrices pour gaufrage..j'en ai commandé pour mon anniv (cadeau utile comme cela)...
    Bisous cousine

    RépondreSupprimer

********** POUR OBTENIR UNE REPONSE
******************** INDIQUEZ BIEN VOTRE EMAIL