texte neon


mardi 22 janvier 2019

Jeu concours n°1

Premier jeu concours

A gagner cette carte et son porte clés assorti

carterie broderie tissage de perles porte-clés

Bonjour,
Voici le premier concours que je lance. A gagner cette jolie carte et son porte-clés assorti. La carte mesure 18 cm x 11 cm et le porte-clés 10 cm. 
C'est une petite mésange, réalisée en perles Hama mini tissées. La mésange est un oiseau que j'affectionne énormément et que je nourris tout l'hiver : quel plaisir de voir ensuite au printemps les bébés.
Pour gagner, il vous suffit de laisser un commentaire et d'inviter une amie à venir découvrir mon blog.
Le concours débute aujourd'hui et se termine mardi 29 janvier à 23h59. Tirage au sort mercredi 30 janvier.
Bonne chance à tous et toutes

3 commentaires:

  1. Coucou Rachel!
    Super idée ce concours avec tes belles réalisations.
    Je l'ai partagé sur facebook et tweeter, j'espère que tu auras des retours.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Rachel,
    Je participe avec grand plaisir, parce qu'elle me fait craquer cette petite mésange. Tant dans la version porte clés que la version carte. Bravo pour ces jolies réalisations.
    Et merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  3. Je participe finalement !! Comme toi, j'adore les mésanges !! Bises

    RépondreSupprimer

********** POUR OBTENIR UNE REPONSE
******************** INDIQUEZ BIEN VOTRE EMAIL