texte neon


samedi 26 janvier 2019

Concours de carte organisé par CREAVEA

Ma première participation à un concours

Voici ce que j'ai réalisé pour le concours de carte au profit des enfants malades du CHU de Montpellier

tissage de perles HAMA broderie carte
force et courage
Bonjour,

Il y a quelques temps, j'ai découvert ce concours sur le site de CREAVEA actualités : réaliser une carte pour les enfants malades du CHU de Montpellier. J'ai tout de suite eu envie d'y participer car je trouvais que c'était un noble projet. Voici donc la carte que j'ai confectionnée ainsi que le petit mot inscrit à l'intérieur. J'ai également glissé dans le paquet quelques petits porte-clés en perles Hama mini tissées  modèles "oiseaux des jardins"qui j'espère apporteront un peu de joie à ses enfants. (comme je sais que mon fils de 10 ans les adorent...)
Bonne journée de bricolage...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

********** POUR OBTENIR UNE REPONSE
******************** INDIQUEZ BIEN VOTRE EMAIL