texte neon


lundi 28 janvier 2019

Porte-clés "sapin de NOEL"

Nouveau modèle de porte-clés en perles Hama mini tissées

"mon beau sapin"

brick stitch NOEL PERLES HAMA MINI

BRICK STITCH NOEL PERLES HAMA MINI
Bonjour,
Je vous présente le dernier modèle que je viens de créer à mettre en porte-clés, magnet,  ou à coller sur une carte comme j'aime bien le faire.voir ici
Il est aussi possible de les mettre dans un très joli cadre :  voir ici
Pour ce modèle, il faut compter une bonne heure de travail et 203 perles. Vous pouvez évidemment choisir d'autres couleurs.
Le modèle vert foncé est déjà parti décorer la trousse de mon fils. 
Si vous voulez le réaliser, il vous suffit de me demander la grille par mail et je vous l'enverrai.
Bon lundi.

2 commentaires:

********** POUR OBTENIR UNE REPONSE
******************** INDIQUEZ BIEN VOTRE EMAIL