texte neon


lundi 25 février 2019

Carte "rose à offrir" en kirigami

Cartes en kirigami "je t'offre une rose"

Modèle de carte facile à réaliser

carte kirigami rose

Bonjour,
Voici un modèle de carte en kirigami assez facile à réaliser. Il ne demande pas beaucoup d'expérience dans cette technique et il ne me faut pas plus d'une demi-heure. J'ai trouvé ce modèle sur le blog de Sandra ici le modèle
Je l'ai décliné en deux couleurs et j'ai collé du papier vert pour les feuilles. Cela change un peu le rendu. J'ai commandé ce papier couleur raisin sur le site de CREAVEA ici papier pollen couleur framboise
Sandra explique qu'il faut des couleurs qui contrastent...Il faudra que j'en recommande d'autres..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

********** POUR OBTENIR UNE REPONSE
******************** INDIQUEZ BIEN VOTRE EMAIL